New Paradigm MDT


New Paradigm MDT, cité de Shamballa est connu comme un lieu hors de l'espace et du temps où résident les Maîtres Ascensionnés. C'est aussi une méthode d'accompagnement énergétique et un moyen d'Etre. Maître Saint Germain a parrainé John Armitage, appelé aussi Hari Das Baba, pour qu'il ré-ancre ces énergies en 1994. Aujourd'hui près de 9 millions de personnes ont été initiées à New Paradigm MDT dans le monde entier.

 

Les mots clé de New Paradigm MDT sont : l'amour inconditionnel, la liberté et le non-jugement. Le taux vibratoire de New Paradigm MDT nous permet de prendre la mesure de notre multidimensionnalité et nous permet de nous relier plus facilement à la Source, Dieu Père/Mère. A son contact chacune de nos cellules se remplit d'amour inconditionnel, nous permettant de reconnaitre Qui nous sommes, d'intégrer notre Pouvoir afin d'intégrer notre Maitrise Personnelle.

 

Une séance énergétique New Paradigm MDT facilite la guérison, apaise les tensions, réharmonise les centres énergétiques, nettoie les corps subtils et facilite la communication avec notre Être, notre partie divine. Une séance agit à tous les niveaux de notre Etre.

 

Une séance a une durée de 1H30.

 

En aucun cas cette pratique naturelle ne se substitue à quelque traitement, suivi médical ou thérapie que ce soit. Elle est un complément pour ceux qui le souhaitent.