Energétique


Le thérapeute en soins énergétiques ou énergéticien a une perception globale de la personne.

Il ne s'attache pas à un symptôme particulier car le corps est un moyen que l'Etre utilise pour exprimer ses besoins : les cristallisations à nettoyer.

 

A travers la douleur, les dysfonctionnements physiques, le mal-être, la personne est souvent obligée de procéder à des changements dans son quotidien : cela commence par une prise de conscience de ses besoins vitaux souvent différents des plaisirs.

 

L'énergéticien perçoit le champ énergétique de la personne manifesté par son aura (composée de différents corps lumineux).

Il perçoit aussi le flux qui circule le long de la colonne vertébrale, du coccyx au sommet de la tête et sur lequel des chakras viennent se brancher. Les chakras sont aussi appelés "roues" et permettent un échange d'énergies entre nous et l'extérieur. Il y a 7 chakras principaux et de nombreux chakras secondaires, un déséquilibre de ces centres énergétiques peut produire une souffrance pouvant aller jusqu'à une maladie.

 

Mon rôle en tant qu'énergéticienne, est de percevoir les déséquilibres énergétiques provoquants des dysfonctionnements physiques, pshychologiques. En posant les mains sur votre corps ou proche de votre corps, je produits un apport énegétique qui permet de rééquilibrer les chakras et les corps subtils. L'énergie diffusée nettoie, comble le vide et régule les trop-plein d'énergies dans votre corps.

 

Mes capacités à ressentir et à diffuser les énergies me permettent de ressentir l'origine du blocage, de recevoir les messages de votre Présence Je Suis permettant ainsi de remonter à la blessure de base. L'acceptation, la reconnaissance de ses qualités d'Être permettent au receveur de modifier son regard sur les évènements et de goûter au bien-être.

 

 

Le Reiki est une médecine non conventionnelle développée par un moine japonais, Docteur Mikao USUI (1865-1926).

 

Maître St Germain est à l'origine du Reiki.

 

Dans le cadre de l'évolution des consciences et des aspects ascensionnels de la planète Terre, Maître St Germain a permis au Reiki d'évoluer en New Paradigm MDT (Shamballa MDH) facilitant l'intégration et l'ancrage des nouvelles énergies.

 

Je dispense donc des séances avec les énergies

New Paradigm MDT maintenant

En aucun cas cette pratique naturelle ne se substitue à quelque traitement, suivi médical ou thérapie que ce soit. Elle est un complément pour ceux qui le souhaitent.