Message d'Am Khâ reçu le 15 Août 2018


 

Humains de la Terre, je vous salue ; Je suis Am Khâ, Maître de la Lumière, de l'Amour et vous accompagne à travers des enseignements et des rééquilibrages énergétiques de tous vos corps, physique et subtils. Votre Mère Urentia Gaïa, la Terre reprend sa place, les repères de vos polarités féminines et masculines intérieures ont changé créant des remises en question brutales dans vos vies et cela EST ! Vos repères anciens, vos conditionnements liés à l'ancienne matrice ont disparu...


Accompagné de celui que j'ai appelé "mon adjudent" Huaca del Sol , nous apportons aujourd'hui des fréquences et des aides précieuses pour aider l'humanité à accueillir le nouveau en douceur, à accepter le changement en prenant en charge toutes les blessures que vous portez, selon l'autorisation de votre Présence je Suis, depuis des milliers de vies, dans votre conscient certes, mais surtout dans votre inconscient. Vous êtes aussi aidés à rompre des contrats qui n'ont plus lieu d'être de sorte à vous inviter, EN CONSCIENCE à choisir de vivre le BONHEUR et l'AMOUR pour vous D'ABORD !

L'accueil de CE VOUS ÊTES sans vous juger va ensemencer la reconnaissance de vous par vous et en vous-mêmes, dans le respect, générant ainsi cette légitimité oh combien recherchée que vous n'avez jamais pu trouver à l'extérieur. En effet, seul le regard d'Amour et de Compassion de vous pour vous est nourrissant.

Ne vous identifiez pas aux moments "difficiles", laissez-vous porter par la vague du temps qui s'est accélérée. Entendez, Humains de la Terre, que vous êtes invités à lâcher prise pour ÊTRE. Vous pouvez choisir de lutter, de nourrir votre pouvoir égotique dans la manifestation du contrôle: maltraitance à vous même, prise de pouvoir sur autrui...

Point de jugement depuis la Source ne sera posé, mais entendez que la Nouvelle Terre et la Nouvelle Humanité sont dès à présent manifestées. C'est depuis cet AMOUR INCONDITIONNEL que vous pouvez maintenant co-créer votre réalité en choisissant de vivre dans la douceur, la bienveillance et le discernement, votre quotidien en Unité et en Amour avec vous-mêmes... SANS ATTENTES ! Le jugement et la perfection appartiennent à l'ancienne matrice et étaient la manifestation de vos peurs, de vos blessures, des empreintes de vos vies passées.

Alors je vous le dis, Humains de la Terre, de nouveaux couples manifestant l'Amour Cosmique vont maintenant rayonner afin de vous guider dans la mise en œuvre de cette Unité maintenant retrouvée en chacun de vous.
Il vous appartient donc de choisir dès à présent d'expanser votre conscience et d'ÊTRE CE VOUS ÊTES : Amour Christique Cosmique, Manifestation de l'Amour de votre Essence Divine. Néanmoins il vous FAUT vous ancrer à de nouvelles énergies offertes par Urentia Gaïa car à l'image d'un voilier, votre quille n'est plus adaptée à votre mât.
Vous êtes aidés, accompagnés par tout le Collectif de Sagesse Divine, Humains de la Terre, pour accueillir et manifester l'Amour de votre Essence jusque dans votre matrice physique et ce dès maintenant.

Qu'il en soit ainsi.

NAMASTÉ