Nettoyage Karmique

Notre mémoire fait de nous des êtres mystérieux car on n'en connait pas le contenu alors qu'elle peut générer nos habitudes de vie, des situations ou des contextes que nous sommes amenés à vivre.

Nous sommes aujourd'hui la somme de nos expériences de vies passées depuis la création de notre Source Première.

 

Une séance de nettoyage karmique a pour but de libérer des blocages, des croyances, des perceptions enregistrés dans les mémoires inscrites dans nos cellules, notre ADN.

Nous avons pu aussi accepter des messages comme étant une réalité dans une de nos expériences de vie passée qui, aujourd'hui peuvent nuire à notre expansion de conscience. Une conscientisation lors d'un nettoyage et une coupure des liens toxiques permettent une remise à zéro de ces programmations, une libération, une transmutation jusqu'à la solarisation. Ceci entre dans le processus de rédemption.

 

Au cours d'une séance, guidée par Am Khã, Huaca, en accord avec votre Présence Je Suis, vous pourrez :

  • accéder à certaines de vos mémoires qui sont à l'origine de troubles discordants vécus dans votre quotidien,
  • vous délester de dette karmique résiduelle et de toutes énergies discordantes dans vos corps physique, émotionnel et astral....
  • Rompre des voeux, vous défaire de toute entente contractée dans le passé envers votre famille, des amis ou une ancienne relation qui aujourd'hui freine votre évolution.
  • Transmuter, solariser toutes programmations discordantes et limitantes quelque soit l'origine.

Pour cela vous serez habillés, allongés sur le dos ; la durée d'une séance est 1H30.

 

En aucun cas cette pratique naturelle ne se substitue à quelque traitement, suivi médical ou thérapie que ce soit. Elle est un complément pour ceux qui le souhaitent.